À propos de

Le mensuel EcoRéseau Business a été fondé avec la volonté d’être « tourné vers l’avenir et résolument optimiste », là où les autres médias n’abordent que des sujets négatifs ou privilégient une sorte de pessimisme ambiant depuis des décennies. Le journal (print + numérique), lancé en janvier 2013 dans une période morose, s’est donné pour vocation de décrypter les grands sujets d’actualités économiques, numériques et sociétales au service de l’entrepreneuriat, de l’emploi, de l’innovation et de l’environnement.

À l’aube de son 10e anniversaire en janvier prochain, nous étoffons aujourd’hui notre offre et sommes ravis de vous présenter EcoRéseau TV : la première chaîne de l’économie et de la diversité. Toujours sur fond d’optimisme, l’entrepreneuriat, l’innovation, la finance et l’inclusion se réunissent et donnent naissance à une chaîne de télévision qui vous emmène à la découverte de notre société, sans préjugés et avec conviction. Avec EcoRéseau + TV, vous pourrez prolonger l’expérience grâce à un catalogue enrichi chaque jour de milliers d’heures de programmes à visionner à la demande, depuis n’importe où, en solo ou à plusieurs et sur tous vos écrans.

La marque EcoRéseau continue donc de se démarquer – sans occulter les problèmes du moment – par son positionnement constructif, son traitement de l’économie parfois « décalé » et son état d’esprit entrepreneurial au sens très large du terme. Avec une devise plus que jamais d’actualité : « Entreprendre, Innover, Positiver ».

 

Jean-Baptiste Leprince
Fondateur et directeur de la publication
EcoRéseau Business

La première chaîne de
l’économie et de la diversité